Solvay : Un point d’entrée pour cibler une hausse

Solvay pourrait bien être l’une des actions qui pourrait exploser à la hausse d’ici les jours qui viennent. En effet, toutes les caractéristiques sont réunies pour indiquer que ce titre pourrait bien progresser fortement sur le court terme. Tout d’abord, on constate que le titre est caractérisé par une évolution très positive de ses cours, s’inscrivant dans une tendance positive sur le long terme qui dure depuis plusieurs mois.

D’autre part, il est à noter d’un point de vue graphique que les creux ascendants sont peu nombreux mais également peu profonds, ce qui montre bien que les acheteurs ont vraiment la main sur ce titre. Aussi, si l’on se base sur les résultats financiers qui ont été délivrés concernant la période du premier semestre 2016 par Solvay, alors cela fait des arguments supplémentaires pour renforcer la confiance des investisseurs et donc maximiser les chances de voir le titre atteindre de nouveaux plus hauts.

Quels objectifs pour ce titre ?

Concernant les objectifs, ces derniers sont fixés à 106,15 euros et à 111,10 euros. Le titre vient d’ailleurs de rebondir sur son support des 96,2 euros qui a été travaillé pendant plusieurs jours la semaine dernière. Il se pourrait donc que le moment soit venu pour le cours de l’action Solvay, et ce serait donc un moment idéal pour pouvoir vous positionner en conséquence.

Pour cela, il existe différents brokers qui peuvent être considérés comme des brokers fiables sur les marchés. A vous de vérifier par vous-même quel est le broker qui vous correspondra le mieux afin de pouvoir investir dans des conditions raisonnables.

admin Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *